Nous Connaître -

Nous Connaître

Vous êtes ici : recrutement.proximedia.fr / Nous Connaître

Proximedia, Publicis groupe

Publicis Webformance

Au début de l'année 2011, Publicis Groupe a lancé Publicis Webformance pour continuer sa croissance sur le marché Internet.


En avril 2015, Publicis Webformance change de nom et devient Proximedia, Publicis Groupe.


Filiale à 100% de Publicis Groupe, Proximedia développe des outils et des produits destinés aux entrepreneurs et aux petites et moyennes entreprises pour leur permettre de tirer le meilleur parti d’Internet et de ses possibilités.


Proximedia, Publicis groupe met à la disposition des TPE-PME des outils simples et efficaces pour développer leur activité à travers une gamme complète de produits :


  • Gamme "Création de sites" : des sites Internet "Clés en main" répondant aux besoins spécifiques des petites entreprises (site vitrine, site e-commerce, site mobile)

  • Gamme "Turbo" : des accélérateurs de visibilité sur Internet combinant un site Internet personnalisé (site vitrine, site e-commerce) et un référencement payant efficace sur Google

  • Gamme "e-Marketing" : de la campagne publicitaire Google AdWords à la réalisation de vidéos d'entreprise de qualité, Publicis Webformance propose tous les outils nécessaires aux TPE-PME pour communiquer efficacement sur Internet.

En savoir plus sur Proximédia


Les valeurs de Proximedia, Publicis Groupe

Nos VALEURS

Les valeurs de Proximedia, Publicis Groupe s’articulent autour de 3 grands axes que sont :


  • la valeur du résultat
  • le sens du client
  • le savoir-être



Le groupe Publicis

Le groupe Publicis

Fondé en 1926 par Marcel Bleustein-Blanchet, Publicis Groupe est aujourd'hui le :


  • 3e groupe mondial de communication
  • Leader en communication numérique et interactive
  • N°2 mondial d'achat média et conseil

Présent dans 104 pays sur les cinq continents, comptant plus de 50 000 collaborateurs, Publicis Groupe propose à ses clients locaux et internationaux une gamme complète de services de communication.


Depuis plus de 15 ans, Publicis Groupe a ainsi fait le choix d'investir massivement le territoire d'Internet et des nouveaux médias numériques. Cette stratégie a permis au groupe de devenir l'un des géants mondiaux de la communication sur Internet.


En savoir plus sur Publicis Groupe



Haut de page